lundi 1 août 2016

Pouce !



Communiqué estival et laconique du Ministère des Pieds dans les Tongs

Chers Concipriotes, Chères Compatoyennes, Gürdula mon Araignée-Licorne,

Je me casse, j'ai sieste tout le mois d'août.

Ton Bouffon du Grumeauland

 


 
 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sobre, c'est clair et net!!!
bonnes vacances et bon courage avec les grumeaux
katel

Gwen a dit…

Bonnes vacances la Grumeaux-Family, profitez-en bien ! ;-)

Corinne a dit…

naaaaaaaaaaan !!!! comment allons-nous survivre, sans notre dose de grumebouffonneries ?!

bonnes vacances quand même !

Syl a dit…

Je ne me lasserais jamais de cette illustration XD
Bonne vacance à toi cher Bouffon ! Profites-en bien pour moi, car cette année, j'ai pas de vacance. Beuh nan. J'ai travaillé tout le mois de juillet, et je vais travailler tout le mois d'août ...
Des bonnes vacances à tout le monde ! A toi, à Grumeau et Grumeau Bis, sans oublier Papa-Grumeau et Chat Bouboule :)
Tchouss

longue traine a dit…

Bravo pour ces superbes illustrations = l'humour est vraiment au rendez-vous !!!