lundi 10 avril 2017

Je compte jusqu'à trois et à trois on s'aime





Je me demande quand même si, du point de vue de Jean-Kévin, cette belle aventure amoureuse vaut le sacrifice de six Pokémon méga-évolution.
 

 
 


4 commentaires:

Chris Dufaun a dit…

Pokémon <3
C'est en cartes ou en figurine les pokémons?
(C'est un détail d'importance pour une relation saine).

J'aime bien vos notes de blog, Mme Bouffon et les concepts un peu fou qui s'y illustrent (l'araignée licorne: j'adore!)

Des gratouilles derrière l'oreille au Chat-Bouboule!

Asa a dit…

Toujours aussi fan :)

Grumeau addict a dit…

Enorme !
Cela me rappelle un jour où j'ai récupéré mon fils de 3 ans (à l'époque) chez la nounou, où il était avec une petite du même âge. La nounou, morte de rire, me dit : "il faut que je vous annonce qu'ils se sont mariés". Et mon fils : "mais j'étais pas d'accord !"

ED a dit…

Bojour Nathalie,

J'ainme toudi fin bin ets articles. Dech keup lo, ej vo t'foaire unne réclame chu min blog Umeur-et-plaisi.

Continue, et corage pour ti avuc tes deus maclotes. Mi, j'in o ieu, avuc m'fanme, chonc. Mais achteure, is ont miu ed dis-uit ins.

ED